Date
Lieu
Divers
Aucune donnée disponible sur l'adversaire.
Deuxième match de la saison et deuxième match à l'extérieur pour nos jeunes M18 invitées à jouer la JA de Rennes à 12h00.
Si la première journée avait donné lieu à un match à sens unique rapidement bouclé par les filles, cette deuxième journée a donné lieu à un tout autre scénario qui ne nous a pas souri.
Un match de près de 2 heures pour un score qui peut laisser quelques regrets faute d'avoir su faire basculer les money times des sets 2 & 4 de notre côté.
Début de match timide
L'heure inhabituelle ? La réorganisation de l'équipe ? Dans tous les cas, l'équipe démarre le match très timidement et laisse échapper le score dès l'entame 5/0 puis 8/2.
Trop d'imprécisions et de fautes par la suite ne permettront jamais à l'équipe de revenir au score: 18/25 pour nos adversaires.
Le sursaut
Deuxième set qui débute sur le rythme du précédent avec une équipe de la JA qui démarre bien et creuse un petit écart (11/7). Une petite série de services nous permet quand même de revenir à 11/11.
Le match devient équilibré puis très tendu (22/22). Chaque équipe a sa chance (balle de set Laillé) mais la JA concrétise 27/25. L'affaire se complique.
On déroule
Un bon départ au service pour l'équipe qui prend 6 points d'avance. La JA ne parvenant pas de son côté à nous mettre en difficulté au service, le score se creuse (16/7).
Comme souvent dans ces cas là, la confiance d'une équipe lui permet de dérouler quand cela devient difficile pour l'autre. 25/12 et une équipe motivée pour accroché le tie-break.
Raté !
Un set à accrocher pour espérer le tie-break. Un peu dans la lignée du précédent, Laillé fait la course en tête.
L'écart est moins significatif (4 points) permettant à nos adversaires de revenir au plus mauvais moment (20/20).
Moment où nos serveuses lachent un peu pendant que nos adversaires se font plus précises (24/22). Deux balles de match sauvées, la 3ème est la bonne : 23/25.
Un match qui se joue à peu. Des sets disputés, de la pression, de bonnes choses de moins bonnes et plein de choses à tirer pour la suite.
Bravo à l'équipe !
Prochain RDV le 16/11 à Laillé.