Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de championnat
1
US LAILLE VB
BRUZ JA

3 1

Terminé

pre REG filles VS BRUZ JA

1S 21 - 25
2S 25 - 18
3S 25 - 19
4S 25 - 17

Date

Jour du match samedi 22 septembre
Heure de rendez-vous 18H00
Heure du match 19H00

Lieu

ARENA 2 Avenue Du Commandant Cousteau 35890 Laillé

Divers

Numéro de journée 1
Numéro de rencontre 1PFA003

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Premier match de la saison et premier match en pré region pour les filles de Laillé.

Après trois entraînements et contre une équipe habituée de cette division et des divisions supérieures, difficile d'avoir encore des repères.

Objectif de la soirée : appliquer les principes travaillés à l'entraînement, stabiliser les fondamentaux service et réception. Puis  voir comment tirer son épingle du jeu.

Premier set perdu ! Un peu intimidées par nos adversaires. Plusieurs fois bloquées, parfois mal placées et souvent à terre, une série de services bien sentie fit basculer le premier set 25/21 pour les visiteuses.

Malgré tout, pas très loin au final quand même. Début de deuxième set : quelques réglages au service permettent aux filles d'y être plus efficaces, de limiter la force de frappe adverse et de prendre de l'avance. Nouvelle série, même serveuse en face, le score se resserre, un peu d'inquiétude avant qu'on ne fasse trourner et qu'on ne reprenne la main pour finir 25/19. 1 partout, l'équipe a maintenant tout ce qu'il faut pour gérer les deux derniers sets.

Deux derniers sets semblables. Plus de pression au service sur la réception adverse, défense et relance ensuite et alternance à l'attaque. Les liaisons manquent de fluidité mais l'idée est là. Parfois tiré par les cheveux quand même !

Le premier tiebreak passé chaque fois en tête avec une avance confortable qui permet de gérer les services adverses pour éviter les séries. Duel facétieux des coaches sur les temps morts. Deux sets gagnés 25/17 et 25/18 pour une première victoire qui en appelle d'autres on l'espère.

 

 

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.