Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Omnia praeclara rara

Tout ce qui est rare est cher ! ... alors célébrons !

Victoire probante de Laillé 4 face au leader de poule !

 

Un présage ?

En déplacement à Bruz pour la troisième rencontre de la deuxième phase, l'équipe crée la surprise et démarre son compteur de point.

Motivés comme jamais, pressés d'en découdre (Jacqueline faillit laisser son pare-choc sur les dos d'âne de Laillé), nous devancions déjà nos adversaires en arrivant avant l'ouverture de la salle !

 

Après deux défaites, où, sans démériter, nous avions l'impression de ne pas avoir fait tout ce qu'il aurait fallu pour accrocher nos adversaires, c'est un tout autre visage que l'équipe a montré jeudi dernier.

Présents, attentifs et bien organisés, le sérieux des joueurs et joueuses a permis de remporter les deux premiers sets accrochés de cette rencontre. 24/26 puis 22/25 pour une entame parfaite.

Seule ombre au tableau : la blessure de Nathalie qui céda sa place pour la fin de la rencontre.

 

Quelques rappels et mise au point avant le troisième set : l'équipe a parfois tendance a considérer qu'avec 2 sets dans la poche, le match est bouclé (Remember Guichen !) et
...3ème set sans encombre 18/25

S'appuyant sur une qualité de service retrouvée et une stabilité en réception, Laillé a pu dérouler son troisième set pour conclure sans encombre cette deuxième victoire (seulement) de la saison.

 

Le déclic ?

La victoire appelant les victoires, nul doute que Laillé 4 vient de lancer sa saison et saura se mettre au diapason des autres équipes du club.

Souhaitons le début d'une remontada au classement qui permettra  à son correspondant de ne pas se taper la honte lors du rapport d'activité de la prochaine AG.

 

Prochain RDV à l'ARENA contre Mordelles !

Dans cet article

This is the end !

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernier match de la saison où la team voudra faire honneur à sa deuxième place en coupe de Bretagne face au leader de la poule.

Venez nombreuses et nombreux les supporter !

Le compte à rebours est terminé.

Aucun événement

Flux RSS

L'actualité du volley (FFVB)

Chargement en cours